Wick'N'Vape Cotton Bacon Prime Wick'n'Vape
search
  • Wick'N'Vape Cotton Bacon Prime Wick'n'Vape

Cotton Bacon Prime Wick'n'Vape

4,92 €
TTC

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Livraison sous 24-48h

Le Cotton Bacon Prime de Wick'nVape est le digne successeur du Coton Bacon v2. Il s'agit d'une fibre améliorée ayant une capacité d'absorption plus rapide de 33% par rapport à son prédécesseur. Ce coton est idéal pour monter aisément vos atomiseurs. Le Cotton Bacon peut être utilisé par les propriétaires de RTA ou de RDA. Très résistant et supportant des températures élevées, le Cotton Bacon Wick'n'Vape est en mesure de répondre à toutes les demandes.

Pour ne rien gâcher, ce coton d'excellente qualité se montre particulièrement simple à travailler. Conditionné sous forme de bandelettes, le Cotton Bacon Prime permet de disposer simplement et rapidement de la quantité nécessaire pour effectuer le montage. Wick'n'Vape semble avoir pensé à tout en élaborant ce coton ultra-versatile !

Le Cotton Bacon Prime est vendu en sachet hermétique, contenant 10 bandes de coton d'environ 12 cm. 

Quantité
Derniers articles en stock

COTTON BACON PRIME WICK'N'VAPE

 

Wick’n’Vape revient avec un coton amélioré, se rapprochant encore un peu plus de la perfection en terme de capacité d’absorption. Le coton Bacon Prime propose une fibre en moyenne 30% plus absorbante que les anciennes versions, pour une vape plus savoureuse et limitant le risque de dry hits !

Idéal pour tous les atomiseurs reconstructibles et les drippers, ce coton se démarque encore plus lorsqu’on l’utilise en bottom feed ou sur des plateaux aux arrivées de e-liquide restreintes. Les liquides les plus visqueux en full VG seront également très bien gérés, la capillarité restant optimale.

Le coton Bacon Prime est vendu en paquet hermétique refermable, sous forme de 10 bandelettes d’une douzaine de centimètres.

2 Produits