VaVpire Vape Concentré Pinkman 30 ml Vampire Vape
search
  • VaVpire Vape Concentré Pinkman 30 ml Vampire Vape

Concentré Pinkman 30 ml Vampire Vape

10,75 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

Livraison sous 24-48h

Arôme concentré aux saveurs fruitées fraiches à base de pamplemousse, d'orange et de citron. Un mélange judicieux qui porte le nom de Pinkman, tiré de la célèbre série télévisée Breaking Bad. Idéal pour faire vos recettes e liquide vous-même. Pinkman est un arôme DIY e-liquide 30 ml pour faire son liquide cigarette électronique, fabriqué en Angleterre par Vampire Vape.

Quantité

CONCENTRÉ PINKMAN 30 ML VAMPIRE VAPE

L'arôme Pinkman est un concentré frais mettant les saveurs intenses de différents agrumes à l'honneur avec notamment des parfums d'orange, de pamplemousse ou de citron. Un all-day pour bon nombre de vapoteurs et un vrai concentré à avoir dans sa mallette de DIYeur pour tous les amateurs de DIY fruité !

Le fabricant d’arôme Vampire Vape basé au Royaume-Uni est une référence dans le monde de la vape. On y retrouvera notamment les incontournables Heisenberg et Pinkman en concentrés, leur réputation n’est plus à faire, ce liquide bleu a déjà conquis le monde entier. Les arômes concentrés Vampire Vape sont originaux, majoritairement fruités et frais, avec toutefois quelques saveurs gourmandes (le célèbre Banoffee Pie par exemple) ou classic (le fameux Western Smooth V2).

Les arômes Vampire Vape sont vendus en flacon de 10 et 30 mL avec bouchon compte-gouttes. Nous vous recommandons un dosage de 10 à 20% d'arômes Vampire Vape pour vos mélanges de DIY e-liquide.

Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.

Matériel

  • Une seringue de remplissage de 10 à 30 mL pour votre base
  • Une seringue de précision pour doser l’arôme
  • Un flacon de concentré et une base (nicotinée ou non)
  • Des flacons en plastique ou en verre
  • Des gants en latex et lunettes de protection

Préparation

Pour la fabrication de votre e-liquide vous aurez besoin d’une base neutre sans nicotine, d’un ou des booster(s) de nicotine et de l’arôme concentré. La quantité d’arôme variera légèrement selon le taux de VG de votre base.

Le mélange idéal pour l’arôme Pinkman est le suivant :

  • 12% de concentré dans une base PG/VG de 70/30
  • 15% de concentré dans une base PG/VG de 50/50
  • 21% de concentré dans une base 100%VG

Vous ne pourrez pas effectuer un dosage précis en versant de l’arôme directement dans votre flacon de base. Il vous faudra un flacon vide afin de définir quelle quantité de e-liquide vous souhaitez obtenir. N’oubliez pas de noter votre recette afin de la reproduire ou la partager.

Avant de déguster votre nouveau DIY, il faudra bien respecter le temps de maturation conseillé pour retrouver les saveurs optimales de votre mélange.

Dégustation

Le moment tant attendu est arrivé. Il est temps de déguster votre recette de e-liquide. Vous pouvez ajuster votre mélange si cela ne vous convient pas.

  • Votre liquide a trop de goût : rajouter de la base
  • Votre liquide est sous-dosé en saveur : rajouter quelques mL d’arôme

Pour toute modification de votre préparation, pensez à laisser reposer de nouveau un minimum de 48 heures.

4 Produits
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews
Client vérifié

Diy Pinkman

Un grand classique de la vap fruité.<br /> Jamais dessus par le pinkman, diy réalisé en 200ml à chaque fois sans se lasser.<br /> Bonne tenue des arômes sur la durer. <br /> En 50-50, dosage à 3mg de nicotine, et avec une maturation de 3 jours, le goût est top.<br /> Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Dosage conseillé en % 15
Maturation Moins de 7 jours
Marque VAMPIRE VAPE
Type de saveur Fruitée, Frais
Contenance (en ml) 30
Origine Angleterre
Type de produit Arôme DIY