Voopoo Pod Drag X  Voopoo
search
  • Voopoo Pod Drag X  Voopoo

Pod Drag X Voopoo

34,08 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 point points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 3,00 €.

Tout beau, tout neuf ! Le nouveau Pod Drag X proposé par Voopoo est désormais disponible. A la fois léger et robuste, ce petit bijoux de technologie saura vous séduire par son élégance et son ergonomie. Son design, unique et innovant, lui donne une forte personnalité. 

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options


POD DRAG X VOOPOO

 

Le Drag X de Voopoo fait suite au Drag S. Ils sont d'ailleurs très similaires à quelques différences près tout de même. Tout d'abord, le kit Drag X est légèrement plus grand avec 95 x 32,5 x 28 mm. Sa conception en alliage de zinc lui permet d'être solide et de pouvoir accompagner son possesseur partout sans problème. On retrouve également du cuir qui donne non seulement un côté sympathique et attractif au kit mais qui permet également d'éviter les rayures et les traces de doigts !

On ne retrouve plus de batterie intégrée comme sur le Drag S mais bien un accu 18650 (non fourni) afin de disposer d'une bonne autonomie sur la journée. C'est d'ailleurs pour cette raison que le kit Drag X est plus grand que son prédécesseur. Il se dote tout de même d'un port USB type-C pour pouvoir effectuer le rechargement directement sur la box mais nous vous conseillons tout de même de préférer un rechargement via un chargeur externe.

Au niveau du fonctionnement, le kit Drag X est géré par l'excellent chispet Gene.TT de Voopoo. Celui-ci offre une puissance de 80W au maximum ainsi qu'un déclenchement en 0,001 s. ! Autant dire que l'utilisateur profitera d'une vape puissante et très réactive. Grâce à l'écran OLED et les deux petits boutons de variation, il est possible d'ajuster la puissance selon ses envies et ses besoins. De plus, le kit dispose d'un compteur de bouffées et d'un nouveau mode "Score Ranking". Plus les nuages de vapeur seront importants, plus l'utilisateur atteindra de niveaux, le but étant d'atteindre le dernier : le niveau King !

Le Drag X est surmonté d'un pod de 4,5 ml de contenance. Celui-ci se remplit très simplement par le bas en retirant le petit bouchon en silicone. D'ailleurs, la conexion est magnétique mais Voopoo a dévoilé travailler sur un adaptateur 510...

Bien évidemment l'airflow est réglable grâce à une sorte de molette. Ce système est particulièrement efficace puisqu'il ne bougera pas d'un pouce lorsque le kit sera rangé dans une poche ou un sac. Le vapoteur pourra alors obtenir une vape aérienne ou plus serrée selon ses envies du moment.

Enfin, le kit Drag X est livré avec deux résistances Mesh : une PnP-VM1 en 0,3 ohm (32-40W) et une PnP-VM6 en 0,15 ohm (60-80W). Avec ses résistances, nous vous conseillons de ne pas utiliser des e-liquides dosés à plus de 10 mg de nicotine afin de ne pas avoir un hit trop puissant en gorge. Mais le kit Drag X est surtout compatible avec l'ensemble des résistances de la série PnP de Voopoo ! De cette façon, il se présente comme le kit parfait tant pour les débutants que pour les vapoteurs plus expérimentés.

 

 

Des résistances Voopoo performantes

Les résistances PnP de Voopoo sont compatibles avec les pod Voopoo Vinci, Vinci R, Vinci X, Vinci Air, Navi, Drag X, Drag S, Drag Baby, Find Trio.

  • Résistance PnP- VM1 (0,30 ohm) Mesh: conseillée pour les liquides à faibles taux de nicotine. A utiliser entre 32 et 40W. Inhalation semi-directe.
  •  
  • Résistance PnP- VM3 (0,45 ohm) Mesh : conseillée pour les liquides à taux de nicotine moyen, A utiliser entre 25 et 35W. Inhalation semi-directe.
  •  
  • Résistance PnP- VM4 (0.60 ohm) Mesh: conseillée pour les e liquides à taux de nicotine moyen. A utiliser entre 20 et 28W. Inhalation semi-directe.
  •  
  • Résistance PnP- VM5 (0.2 ohm) Mesh : conseillée pour les liquides à faible teneur en nicotine (< à 10mg). A utiliser entre 40 et 60W. Inhalation directe.
  •  
  • Résistance PnP- VM6 (0.15 ohm) Mesh : conseillée pour les liquides à faible teneur en nicotine (< à 10mg). A utiliser entre 60 et 80W. Inhalation directe.
  •  
  • Résistance PnP- R1 (0.80 ohm) Ceramic MTL: conseillée pour les liquides à faibles taux de glycérine et fort taux de nicotine. A utiliser entre 12 et 18W. Inhalation indirecte.
  •  
  • Résistance PnP- R2 (1.0 ohm) MTL: conseillée pour les liquides à faibles taux de glycérine et fort taux de nicotine. A utiliser entre 10 et 15W. Inhalation indirecte.
  •  
  • Résistance PnP- C1 (1.2 ohm) MTL: conseillée pour les e liquides à taux élevés de nicotine, les sels de nicotine et CBD. A utiliser entre 10 et 15W. Inhalation indirecte
  •  
  • Résistance PnP- TM1 (0.6 ohm) MTL: conseillée pour les e liquides à taux élevés de nicotine, les sels de nicotine et CBD. A utiliser entre 20 et 25W. Inhalation indirecte

vapOclOpe vous conseille d'enclencher votre résistance avant de vaper en ajoutant du e-liquide sur les trous qui laissent entrevoir le coton. Remplissez ensuite votre réservoir de 2 ou 5ml et patientez quelques minutes avant de vaper pour assurer le fonctionnement optimal de la résistance, un meilleur rendu des saveurs et une vapeur plus onctueuse.

Nos recommandations concernant les compatibilités avec les e-liquides

  • Valeur de la résistance de 0.15ohm à 0.7ohm : Taux de Propylène Glycol inférieur à 60%
  • Valeur de la résistance de 0.7 à 1.2ohms : Taux de Propylène Glycol compris entre 40% et 60%
  • Valeur de la résistance supérieure à 1.2ohms : Taux de Propylène Glycol supérieur ou égal à 60%
  • Lors de l'installation d'une résistance neuve, veillez à bien imbiber manuellement la résistance de liquide afin de ne pas brûler la fibre de coton dès les premières inhalations.
  • En condition de fortes chaleurs ou en utilisation intensive, les liquides ont tendance à se fluidifier. Veillez donc à adapter la valeur de la résistance ou la viscosité de votre e-liquide.
  • De manière générale, plus les trous de captation de liquide sur la résistance sont petits, plus le liquide doit être fluide pour un bon fonctionnement.

5449000000996
0 Article

Télécharger

mode d'emploi pod drag x

mode d'emploi pod drag x

Télécharger (126.52k)
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews
Client vérifié

très bien :)

grande puissance, débit exceptionnel

Comment avez vous trouvé ce produit ?
Qualité
Utilisation
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Dimensions (L - l - h) 124 x 32,5 x 28mm
Déclenchement vapeur Manuel
Forme Podmod
Poids 115g
Charge via USB Oui
Puissance maxi (en W) 80
Résistance mini (en Ω) 0.1
Matière Alliage de zinc / Cuir
Connectique Propriétaire
Réservoir Résine de plastique (PCTG)
Résistance Pnp VM-6 - Voopoo, PnP VM-1 - Voopoo
Valeur de la résistance 0,15ohm, 0,3ohm
Type de résistance Interchangeable
Résistances compatibles Plateau RBA Vinci - Voopoo, PnP - Voopoo
Taille Drip Tip Propriétaire
Type de batterie Puissance variable
Taille d'accus 18650
Nombre d'accus utilisés 1
Air Flow Réglable
Plage de tension 3,2 - 4,2V
Plage de puissance 5 à 80W
Chipset GENE.AI
Ecran TFT couleur 0.96"
Utilisation Avancé
Type de charge Câble USB-C
Marque VOOPOO
Contenance (en ml) 4.5
Type de produit Kit Pod
Inhalation Directe / Aérien
Arrivée d'air Par le bas
Remplissage Par le bas
Option reconstructible Oui
Note 4.8
Réglages Complet
Tirage Non, inhalation directe
Prise en main Evolutive

Vous aimerez aussi