Les amateurs de reconstructibles peuvent désormais mettre au point leur montage et atteindre la vape ultime avec ce plateau RBA de haute qualité. Grâce à ce plateau RBA, capable de recevoir deux coils, le clearomiseur TFV18 se transforme en un excellent atomiseur reconstructible !
Fait par et pour des amoureux du cloud chasing, ce plateau TFV18 RBA rend le TFV18 toujours plus polyvalent et performant : Merci SMOK !
Le plateau de montage est constitué de deux posts pour coils verticaux. Destiné au dual-coil ou mono-coil, il vous suffira les monter verticalement comme ci-dessus en coupant les pattes de manière à garder votre coil à bonne hauteur. Insérez ensuite votre coton à l'intérieur, le dosage est important : le coton doit glisser avec une certaine résistance. Coupez ensuite l'excès de coton de façon à insérer les mèches dans les arrivées de liquide de part et d'autre du plateau, nous vous conseillons le Coton Bacon Prime offrant une excellente capilarité. Imbibez ensuite le coton de liquide pour amorcer, refermez la cloche et vissez votre plateau comme une résistance normale sur votre TFV18. Voilà, vous êtes maintenant équipé d'un véritable RTA !